Printemps 2018… quoi de neuf à la FADA ?

Voici quelques nouvelles de la FADA, alors que le printemps bat son plein !

  • la campagne de financement participatif s’est clôturée avec succès le 5 avril dernier, avec près de 90 contributeurs et 15 000 Euros collectées. Encore un grand merci à tous ceux qui croient en ce projet et qui me font confiance. Les contreparties sont en cours de préparation… et les commandes de matériaux pour la construction de la nouvelle unité de production sont en cours.
  • le référencement de mes produits sur le site des Fermes d’Ici : vous pouvez donc maintenant acheter mes produits via ce réseau qui promeut la consommation de produits frais et locaux, en direct des producteurs du département. Près de 70 points relais existent pour pouvoir être livrés de votre commande.
Vos produits frais et de saison en direct de nos exploitations
  • avec le printemps, c’est la reprise des visites et des journées portes ouvertes. Mi-avril, j’ai participé au marché fermier organisé à la ferme d’Hermesnil (Grigneuseville, éleveur et charcutier à la Ferme). C’est aussi la reprise depuis début avril des visites de la serre : pour rappel : rendez-vous tous les premiers vendredis de chaque mois ! Contactez-moi pour m’informer de votre venue.
Marché fermier lors des journées portes ouvertes Bienvenue à la Ferme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.